Je suis super heureuse et fière, de publier ma première recette de conserve maison sur mon blog!!! J'ai déjà fait quelques conserves il y a environ 20 ans, mais j'avais abandonné l'idée par manque d'intérêt pour toute la préparation que cela représentait. Ayant maintenant un jardin abondant, avec les années, l'idée s'est tout doucement installée, sans vraiment être une certitude, pour retenter les conserves à nouveau. Et bien, c'est cette année que cela s'est produit!!! Nat , m'a conseillé un chaudron cuisson vapeur pour stériliser mes pots et c'est un vrai bonheur! Cette méthode est fait pour les conserves marinées et acidulées et elle est vraiment simple. C'est ce que j'aime; simple et efficace comme technique. Pour ma première recette, j'y vais avec des radis marinés et je peux vous dire qu'ils sont bons bons bons! Je viens tout juste d'y goûter en garniture de mes hot dogs. L'ajout d'anis étoilé donne le punch à ce...
ou la cuisine de Kat la gourmande :)